Biophilia Tracker vous donne quelques rappels de santé !
L'American Heart Association affirme que l'ajout de sucre dans les aliments et les boissons emballés est devenu très courant dans le régime alimentaire américain. L'organisation estime que la suralimentation a contribué à accroître les changements métaboliques dans la population américaine, notamment une explosion des taux d'obésité, et recommande désormais de limiter la consommation quotidienne. Les femmes ne devraient pas consommer plus de 100 calories de sucre ajouté par jour et les hommes ne devraient pas consommer plus de 150 calories par jour. Voici ce que vous devriez faire avec les sodas : L'AHA stipule qu'une canette de soda de 12 onces contient environ 8 cuillères à café, soit environ 33 grammes, de sucre ajouté, ce qui équivaut à environ 130 calories. (Un gramme de sucre fournit 4 calories, selon l'American Dietetic Association.)
Alors, quel impact cela aura-t-il sur vous ?
1. Sensible aux caries dentaires : la teneur en sucre créera dans la bouche un environnement propice à la reproduction de bactéries, entraînant des caries dentaires, une mauvaise croissance des dents de lait et n'est pas propice au remplacement des dents.
2. Perte d'appétit : Manger du sucre augmentera la glycémie et le signal dans le corps sera transmis au centre de satiété du cerveau ; de plus, les sucreries consommeront de la vitamine B dans le corps, affecteront la fonction digestive et augmenteront l'acidité ; du tractus gastro-intestinal et provoquent un inconfort gastro-intestinal.
3. Affecte l’intelligence : Les gens aiment manger des sucreries et d’autres aliments riches en glucides au petit-déjeuner. Étant donné que la teneur élevée en sucre et en amidon peut augmenter la sérotonine dans le cerveau, ce qui a un effet calmant, elle peut empêcher une personne d'atteindre son apogée mentale le matin. Le pH du cerveau humain et des fluides corporels est directement lié au QI. Lorsque l'acidité des fluides corporels humains est élevée, le QI est faible, et lorsque l'acidité est élevée, le QI est élevé. Le sucre est acide et trop de sucre peut le rendre acide. Les produits s'accumulent, les fluides corporels deviennent acides, le pH diminue et l'efficacité de l'activité intellectuelle humaine est considérablement réduite.
4. Déficience visuelle : Une glycémie élevée réduira le calcium dans le corps. Manger trop de sucreries chez un enfant en développement peut entraîner une décalcification de la sclère au fond de l'œil, une augmentation de la réfraction, une myopie ou une amblyopie.
5. Instabilité émotionnelle : Le corps humain consommera trop de vitamine B1 provenant des sucreries, ce qui affectera le métabolisme et provoquera des réactions émotionnelles telles que l'impulsivité, l'irritabilité et le manque de concentration.
6. Obésité : Plus vous vieillissez, plus il est facile pour le sucre de s'accumuler dans le corps et de se transformer en graisse ou en graisse sous-cutanée, ce qui fait prendre du poids.
7. Causer le diabète : une consommation excessive de sucre augmentera la charge sur les cellules des îlots pancréatiques et affectera la capacité du corps à utiliser le glucose ; maladie cardiovasculaire. maladie.
8. Ostéoporose : Un excès de sucre affectera le métabolisme du calcium, entraînant une perte de calcium, conduisant à l'ostéoporose, sujette aux fractures et aux troubles nutritionnels. De plus, les sucreries ou le sucre satisferont les calories du corps, mais avec le temps, il ne sera pas en mesure d'équilibrer l'absorption des autres nutriments, et une faiblesse ou une anémie apparaîtra progressivement. Le sucre a également un effet suppresseur sur le système immunitaire, affectant notamment l'activité des globules blancs et la capacité des phagocytes, ce qui conduit indirectement à un mauvais métabolisme.
9. Irritabilité et insomnie : Certaines personnes sont sujettes à des sautes d’humeur et à des difficultés à s’endormir si elles mangent trop de sucre.
10. Accélérer le vieillissement : Le physique d’une personne en bonne santé doit être faiblement alcalin et le sucre doit être acide. Trop de sucre modifiera la constitution de votre corps et accélérera le vieillissement.
Si vous aimez les sucreries, vous avez besoin de Biophilia Tracker pour surveiller votre corps. Si vous mangez trop de sucre, vous le saurez et le changerez.
SIGNUP FOR OUR NEWSLETTER
Subscribe free newsletter to get latest products and discount information.